Modèle gratuit d’étude de marché et guide pour menuisier
Que contiennent l’étude de marché et le guide pour devenir menuisier indépendant ?
C’est décidé, vous vous lancez ? Mais vous ne savez pas par où commencer ? Pas de panique, Propulse a élaboré spécialement ce guide pour vous, afin que vous puissiez commencer votre aventure le plus sereinement possible.
Une analyse complète du marché et de son évolution
Des chiffres clés, pour vous aider à vous projeter
Une revue des spécificités du métier
Les points sur lesquels porter votre attention
Comment faire une étude de marché pour devenir menuisier ?
Prenez le temps de réaliser une étude de marché approfondie avant de lancer votre entreprise de menuiserie. Une étude de marché doit répondre aux questions suivantes :
Quelle est votre cible ? Qui sont vos clients potentiels ?
Quelle est la concurrence ? Combien y a-t-il de menuisier dans votre région ? Quels services proposent-ils ?
Comment faire pour vous différencier de vos concurrents ? Quels services allez-vous proposer ?
Quel sera votre positionnement tarifaire ? Restez cohérents par rapport à votre offre et à ce que proposent vos concurrents.
Enfin, votre étude de marché doit être claire. Vous pouvez utiliser notre modèle gratuit et l’adapter à votre projet de plomberie.